Plus de services avec la carte VIP
souscrire à la carte vip shopîles![]() |
6,00€* | par Colis réceptionné chez Shopîles |
![]() |
8,00€* | par expédition (*) à partir de |
![]() |
A partir de 1€ | selon |
![]() |
attention Les tarifs n'incluent pas les frais de douane, à régler à l’arrivée ! |
Plus de services avec la carte VIP
souscrire à la carte vip shopîlesExpéditions via DHL : cette option à 10€, assure vos envois à hauteur de 800€ selon la valeur déclarée qui doit correspondre à la facture (en bonne et due forme) téléchargée depuis votre interface client, au moment de la finalisation de votre réexpédition. Nous consulter pour des envois d'une valeur plus importante.
Votre colis dois être vérifié à l'arrivée devant le livreur
En cas d'avarie : le remboursement dépend des conditions générales du transporteur, vous devrez fournir les photos du colis abîmé et nous faire la déclaration dans les 24h.
Expéditions via La Poste : cette option à 6€, assure vos envois à hauteur de 800€ selon la valeur déclarée qui doit correspondre à la facture (en bonne et due forme) téléchargée depuis votre interface client, au moment de la finalisation de votre réexpédition.
Votre colis dois être vérifié à l'arrivée devant le livreur
En cas d'avarie : le remboursement dépend des conditions générales du transporteur, vous devrez fournir les photos du colis abîmé et nous faire la déclaration dans les 24h.
Notre prestation de base comprend les frais de garde pendant 30 jours (20 jours ouvrés) maximum.
Un supplément de 5€ est facturé par colis réceptionné, dès le 31ème jour de garde.
Un supplément de 10€ est facturé par colis réceptionné, dès le 61ème jour de garde.
Au-delà de 90 jours, le colis est considéré comme abandonné.
Demandez une optimisation de vos colis si notre site ne vous propose pas une expédition via la poste ou si le volume de votre colis est trop important pour une expédition via DHL, nous trouverons la meilleure solution pour répondre à votre problématique :
1. Ajoutez vos colis dans votre panier et contactez nous via le formulaire de contact pour nous demander une optimisation
2. Nous vous facturerons un supplément forfaitaire :
- de 5€ pour une optimisation allant jusqu'à 3 colis réceptionnés
- de 10€ pour une optimisation allant jusqu'à 6 colis réceptionnés
- de 15€ au delà
Un supplément de 10€ sera facturé pour chaque colis mal identifié (sans N° de client sur l’etiquette du colis à la livraison).
Chaque facture doit être téléchargée depuis votre espace client, après que le client ait été notifié de la bonne réception de son colis.
Si la facture n’est pas fournie au moment du règlement, le colis sera expédié avec le risque d’être retenu en douane, sans que la responsabilité de Shopîles ne puisse être mise en cause.
Trois principes à retenir :
Bon à savoir :
Le montant des taxes varie selon le type de produit, sa valeur, le type de transport choisi, son origine, etc.
Shopîles ne peut être tenue responsable des taxes appliquées à l'arrivée, mais toutes vos observations sont les bienvenues, afin que nous puissions aider la communauté à mieux anticiper le moindre changement ou dysfonctionnement : n'hésitez pas à nous contacter par mail avec vos factures de douane à l'appui.
Chaque colis est stocké pendant 30 jours (20 jours ouvrés). Un supplément de 5€ est facturé par colis réceptionné dès le 31ème jour de stockage (21ème jour ouvré), par mois de stockage et pendant 90 jours maximum soit un supplément de 20€ maximum).
Au delà de 90 jours, votre colis est considéré comme abandonné.
Pour les membres VIP, le stockage est illimité durant la durée de leur abonnement et les frais de stockage sont annulés.