loader animé
Réexpédition en Guadeloupe, Martinique, Guyane, La Réunion, Nouvelle-Calédonie et plein d'autres destinations
Suivez-nous sur
Contactez le service client au 09 70 37 02 33 du lundi au vendredi de 9h à 17h (Heures de Métropole)

FAQ

Si la question que vous souhaitez nous poser ne figure pas dans cette page, vous pouvez nous contacter

Mon colis apparaît bien dans mon espace client, comment le faire réexpédier ?

Rendez vous sur votre espace client / Mes colis réceptionnés :

1- Vous téléchargez la facture de votre commande (cliquez sur "Ajouter Facture") et vous indiquez le contenu et le montant de votre commande
2- Vous ajoutez votre colis dans votre panier

3- Cliquez sur "Panier", choisissez le transporteur et procédez au règlement.

Pensez à grouper vos colis pour optimiser les frais de port

Regardez le tutoriel sur notre Youtube pour plus de détails en cliquant ici

Puis je me faire livrer dans un point relais proche de Shopîles ?

Non : vous devez impérativement indiquer notre adresse de livraison à Chennevières sur Marne.

Mon colis est arrivé chez vous mais il n'apparaît pas dans mon espace client

Si votre colis arrive sans N° de client, nous ne pouvons pas l'affecter.

Pour que votre colis soit correctement affecté dans votre espace client :

- Visitez notre vitrine Instagram afin de reconnaître votre colis. Si vous le reconnaissez : contactez nous via le formulaire de contact en nous joignant la facture de votre achat. Nous facturons 10€ le colis réceptionné sans N° de client indiqué sur le colis.

- Pour des raisons de sécurité renforcée, certains colis d'une valeur assez importante, ne sont pas ajoutés à notre vitrine Instagram : contactez nous via le formulaire de contact en joignant votre facture si vous savez que votre colis a bien été livré chez Shopîles.

Les offres Shopîles concernent-elles ma région (Madagascar, Maurice, DOM…) ?

Nos offres de réexpéditions ne concernent que les DOM-TOM.

La liste exhaustive des destinations de livraison est la suivante :

  • Guadeloupe
  • Martinique
  • Guyane
  • Réunion
  • Mayotte
  • Saint-Pierre-et-Miquelon
  • Saint-Martin
  • Saint-Barthélemy
  • Polynésie Française
  • Nouvelle Calédonie
  • Wallis-et-Futuna

Puis-je faire livrer un colis depuis des marques non référencées sur le site de Shopîles ?

Oui. Vous pouvez vous faire livrer une marchandise provenant de tout site marchand livrant en France métropolitaine (même s’il s’agit d’un site étranger).