loader animé
Réexpédition en Guadeloupe, Martinique, Guyane, La Réunion, Nouvelle-Calédonie et plein d'autres destinations
Suivez-nous sur
Confinement #2 : Notre équipe est opérationnelle pour traiter vos réexpéditions vers l'outre-mer

Actualités

Noël approche : préparons nous !

publié le 20 octobre 2020

Cette année encore, toute la chaîne logistique s'engage autour d'un dispositif exceptionnel pour répondre, avec succès, à vos besoins.

Date limite d'expédition pour Noël
Pour assurer les livraisons le 24 décembre, voici les délais à respecter :

- Tous les colis groupés standards*, expédiés via La Poste, devront être réglés sur notre site, au plus tard le 6 décembre 2020 (Heure de métropole).
- Tous les colis groupés hors normes** de la zone OM1***, expédiés via La Poste, seront expédiés par voie maritime et devront être réglés au plus tard le 1er novembre 2020 (heure de métropole)
- Tous les colis groupés, expédiés via DHL, devront être réglés sur notre site, au plus tard le 13 décembre 2020 (Heure de métropole).
Les colis réglés après ces dates limites, seront traités aussi rapidement que possible, mais nous ne pourrons pas garantir une remise au transporteur avant les dates limites imposées par les transporteurs, pour une livraison le 24 décembre.

Covid-19 : augmentation des tarifs des transporteurs
Conséquences directe de la Covid 19, les compagnies aériennes sont fortement implactées par une importante baisse du nombre de voyageurs.
En réaction, et pour faire face à leurs coûts, ces dernières sont contraintes de réduire la fréquence de leurs rotations ainsi que la capacité d'accueil du fret qu'elles proposent, et augmentent fortement leurs tarifs : un supplément de 5€HT, sera appliqué pour tout colis groupé à destination de l'Outre-mer à partir du 26 octobre 2020.

Afin de limiter cette augmentation, ces frais supplémentaires sont facturés au prix coutant car nous devons tous rester solidaires, durant cette période très particulière : coeur sur vous <3

L'équipe Shopîles

Retour au fil d'actualités