Shopîles me notifie par mail de la réception de mon colis dans les 24 heures ouvrées, Je télécharge la facture de mon achat depuis mon espace client,
J'ajoute mon colis à mon panier, lorsque le process logistique est totalement terminé (réception, prise des dimensions, poids, photos, vérification et stockage)
Mon colis est stocké durant 30 jours maximum ou en illimité si je suis membre VIP
Choix du transporteur et paiement
Je sélectionne les colis à réexpédier,
Je sélectionne le transporteur de mon choix, Je règle les frais de réexpédition via un module de paiement sécurisé, Mon colis est réexpédié dans les 72 heures ouvrées à mon domicile dans les DOM-TOM.
Comment ça marche ?
Création de mon adresse Shopîles
Je m'inscris sur le site via le formulaire d'inscription.
Je reçois mon adresse et mon identifiant Shopîles par mail.
J'accède à mon espace client personnel.
Achat sur mon site marchand préféré
Je commande sur le site de mon choix (en France ou à l'étranger).
J’indique mon adresse de livraison Shopîles en métropole.
Sans oublier mon n° de client disponible dans mon espace client
Réception de mon colis chez Shopîles
Shopîles me notifie par mail de la réception de mon colis dans les 24 heures ouvrées,
Je télécharge la facture de mon achat depuis mon espace client,
J'ajoute mon colis à mon panier, lorsque le process logistique est totalement terminé (réception, prise des dimensions, poids, photos, vérification et stockage)
Mon colis est stocké durant 30 jours maximum ou en illimité si je suis membre VIP
Choix du transporteur et paiement
Je sélectionne les colis à réexpédier,
Je sélectionne le transporteur de mon choix,
Je règle les frais de réexpédition via un module de paiement sécurisé,
Mon colis est réexpédié dans les 72 heures ouvrées à mon domicile dans les DOM-TOM.
Je paie les frais de douane à l'arrivée