loader animé
Réexpédition en Guadeloupe, Martinique, Guyane, La Réunion, Nouvelle-Calédonie et plein d'autres destinations
Suivez-nous sur
Profitez d'un code promo de 50€ surprise dans votre prochaine réexpédition : plus d'infos sur notre compte Instagram @shopiles

Comment ça marche ?

Création de mon adresse Shopîles

Je m'inscris sur le site via le formulaire d'inscription.
Je reçois mon adresse et mon identifiant Shopîles par mail.
J'accède à mon espace client personnel.

Achat sur mon site marchand préféré

Je commande sur le site de mon choix (en France ou dans l'Union Européenne).
J’indique mon adresse de livraison Shopîles en métropole.

Sans oublier mon n° de client disponible dans mon espace client

Réception de mon colis chez Shopîles

Shopîles me notifie par mail de la réception de mon colis dans les 72 heures ouvrées,
Je télécharge la facture de mon achat dans mon espace client,

J'ajoute mon colis à mon panier lorsque la déclaration douanière est complétée.

Mon colis est stocké durant 60 jours ou 90 jours maximum si je suis membre VIP

Choix du transporteur et paiement

Je sélectionne les colis à réexpédier,

Je sélectionne le transporteur de mon choix,
Je règle les frais de réexpédition via un module de paiement sécurisé,
Mon colis est réexpédié dans les 72 heures ouvrées vers mon domicile dans les DOM-TOM.

Le cas échéant, je règle les frais de douane à l'arrivée

Créer mon adresse gratuitement