loader animé
Réexpédition en Guadeloupe, Martinique, Guyane, La Réunion, Nouvelle-Calédonie et plein d'autres destinations
Suivez-nous sur
Notre service client est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 17h au 09 70 37 02 33

Comment ça marche ?

Création de mon adresse Shopîles

Je m'inscris sur le site via le formulaire d'inscription.
Je reçois mon adresse et mon identifiant Shopîles par mail.
J'accède à mon espace client personnel.

Achat sur mon site marchand préféré

Je commande sur le site de mon choix (en France ou à l'étranger).
J’indique mon adresse de livraison Shopîles en métropole.

Sans oublier mon n° de client disponible dans mon espace client

Réception de mon colis chez Shopîles

Shopîles me notifie par mail de la réception de mon colis dans les 24 heures ouvrées,
Je télécharge la facture de mon achat depuis mon espace client,

J'ajoute mon colis à mon panier, lorsque le process logistique est totalement terminé (réception, prise des dimensions, poids, photos, vérification et stockage)

Mon colis est stocké durant 30 jours maximum ou en illimité si je suis membre VIP

Choix du transporteur et paiement

Je sélectionne les colis à réexpédier,

Je sélectionne le transporteur de mon choix,
Je règle les frais de réexpédition via un module de paiement sécurisé,
Mon colis est réexpédié dans les 72 heures ouvrées à mon domicile dans les DOM-TOM.

Je paie les frais de douane à l'arrivée

Créer mon adresse gratuitement