loader animé
Réexpédition en Guadeloupe, Martinique, Guyane, La Réunion, Nouvelle-Calédonie et plein d'autres destinations
Suivez-nous sur
#ANNONCE - Suivez nous sur les réseaux sociaux pour suivre la BIG annonce que nous allons faire cette semaine

Actualités

COVID-19 : Délais de livraison

publié le 10 février 2021

Les colis expédiés via La Poste, peuvent être allongés, en raison de la diminution des vols vers les destinations d'Outre-mer.

Dans ce cas, les colis transitent par voie maritime et le délai est allongé.

Ces allongements de délais sont aléatoires, nous n'avons malheureusement pas connaissance à l'avance, du traitement de votre colis par les services de La Poste.

Notre service client reste à votre disposition si vous avez des questions.

Vous pouvez les joindre par mail du lundi au vendredi de 9h à 17h, en envoyant un mail à sav@shopiles.fr

 

L'équipe Shopîles

Retour au fil d'actualités